Synopsis :
Dans une ville de l’Idaho, Charlie (Brendan Fraser), professeur d’anglais donne des cours en ligne mais vit reclus. En obésité morbide, il se terre dans son appartement et mange en espérant en mourir. Il cherche désespérément à renouer avec sa fille de dix-sept ans (Sadie Sink vue dans « Stranger Things ») pour obtenir une ultime chance de rédemption. Mais celle-ci lui reproche d’avoir abandonné sa famille pour son amant, aujourd’hui décédé, et ne veut rien entendre. Peu à peu, nous découvrons comment Charlie est devenu l’homme qu’il est, et comment il espère être encore un père pour Ellie…
Produit par le studio indépendant et excellent A24, le film signe le retour de Darren Aronofsky (« Black Swan », « Requiem for a dream », « The Wrestler », « Mother! ») mais aussi et surtout celui de Brendan Fraser dans un grand rôle.
Notre « George de la jungle » vient de traverser une décennie difficile entre pépins physiques, divorce et troubles psychologiques ; c’est donc avec plaisir que l’on revoit notre génial Rick O’ Connell (son rôle culte dans la trilogie « La Momie ») reprendre le chemin des studios et s’auréoler de nominations aux Golden Globes et aux Oscars après avoir déjà raflé le SAG Award et le prix du meilleur acteur au Festival de Toronto.