séries
because it’s awesome
nos articles séries

Critique série « LA RÉSIDENCE » (2025)
Disponible depuis le 20 mars 2025 sur Netflix, « La Résidence » offre aux fans de Whodunit, une série à suspense riche de huit épisodes.
Sans divulgâcher de « qui l’a fait », notre critique d’une enquête jubilatoire au cœur de la Maison Blanche !

Critique série « REACHER » saison 3 (2025)
« Reacher » est désormais une success story sur Amazon Prime Video. L’adaptation en série avec un acteur à la stature conforme à l’œuvre de Lee Child est attendue chaque année avec impatience.
Notre critique où les neurones priment sur les muscles !

Critique « The Åre Murders » (2025) : Nouveau polar glacé !
Les séries nordiques ont toujours le vent en poupe et continuent à enrichir le catalogue Netflix. La série policière suédoise « Meurtres à Åre », adaptée des romans de Viveca Sten, ne fait pas exception.
Notre critique reprend le chemin du cercle arctique.

Critique série « Le crime à la racine » (2025)
Sortie le 7 janvier sur Netflix, la série « The Breakthrough » inspirée d’une enquête suédoise enfin résolue grâce à l’ADN et la généalogie, semble captiver les téléspectateurs et être un des programmes les plus regardés du moment.
Notre critique d’un des cold case les plus célèbres de Suède !

Critique « Tu me manques – Missing You » (2025)
«Tu me manques – Missing You » est une mini-série , adaptée d’un roman de Harlan Coben,réalisée pour Netflix disponible sur la plateforme depuis janvier 2025.
Notre avis hésite à appuyer sur l’appli de rencontre !

Critique « Opérations spéciales : Lioness » saison 2 (2024)
Forte du succès d’une première saison réussie, l’équipe d’ « Opérations spéciales : Lioness » revient pour une deuxième saison aussi mouvementée et intéressante que la première.
Notre avis rugit de plaisir à l’idée de retrouver les lionnes !

Critique « BLACK DOVES » (2024) : Espionne mais pas que !
« Black Doves » (« Noires Colombes ») est le nouveau thriller britannique proposé par Netflix juste à temps pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.
Notre critique ne bat pas de l’aile !

Critique « The Penguin » (2024) : Prise de bec à Gotham City ! – ScreenTune
Série dérivée du film à succès « The Batman » de Matt Reeves, « The Penguin » suit l’ascension d’Ozwald Cobb, dit « Le Pingouin », dans le milieu de la pègre de Gotham. Emmené par un Colin Farrell méconnaissable.
Composée de 8 épisodes, la mini-série distribuée par HBO, et disponible sur la plateforme Max. Reste à voir, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, si ce pingouin n’est pas manchot…