Synopsis :
Après tout ce qu’il a vécu de difficile, Michael Bryce (Ryan Reynolds), l’ancien garde du corps déchu, avait bien besoin d’une pause. C’est ainsi qu’il se retrouve en séjour thérapeutique sur la côte italienne, avec pour instruction de se tenir éloigné de toute violence et de n’approcher aucune arme…
C’était compter sans Darius Kincaid (Samuel L. Jackson), le tueur à gages qui a dynamité sa vie, et Sonia (Salma Hayek), sa délicieuse épouse lourdement armée, qui vont l’entraîner dans un nouveau plan foireux peuplé de mafieux, de tueurs, d’explosions, de bagarres et de complots, avec en prime un redoutable virus informatique et un milliardaire ivre de vengeance. Bonnes vacances, Michael !
Sorti en 2017, « Hitman & Bodyguard », a réalisé un bon score au Box-Office, Il était donc logique qu’un second opus ait rapidement été mis en chantier. Le public a été séduit par cette comédie d’action, appelée souvent buddy movie et portée par de grandes têtes d’affiche. Ce deuxième volet reprend donc le personnage de l’ancien garde du corps déchu, Ryan Reynolds parti en séjour thérapeutique, avec une seule consigne : n’approcher aucune arme et prohiber toute violence !